Adresses des entreprises Marocaines

1  2  3  4  5  7  A  B  C  D  E  F  G  H  I  J  K  L  M  N  O  P  Q  R  S  T  U  V  W  X  Y  Z  


Entreprise Banque Islamique de développement

Adresse : avenue Imam Malik - ex Zaers , km 6,4. boite postale 5003.


Ville : Rabat


Téléphone : 0537 75 71 91


Fax : 0537 75 72 60


Code postal : 10000


Activité :


Déscription :


La fiche de l'entreprise Banque Islamique de développement a eu 2427 visites.




Banque Islamique de développement est une entreprise marocaine domicilié dans la ville de Rabat

Entreprises de la męme ville


Elumira

14, Moulay Ismaïl , Tour Hassan


PRESTAGARD

Rue Sebou Imm.3 Appt 13 Agdal - Rabat


Co-Inma Fisheries s.a

rue Haroun Ar Rachid , rés. Joli Coin 2 appt.5


Darmag s.a.r.l.

5 Bis, avenue de Madagascar , 30ét., appt.7



Jet sport

avenue Hassan II, Tour Essaàda, 4°ét., appt. 517. boite postale 1477.


Cometi s.a.

176, avenue Hassan II , rés. Tan Tan n°5


Athena Communication

8, rue Oued Baht (Agdal) , n29


Banque Islamique de développement - résultat depuis le web

-La Banque islamique de développement ou BID (en arabe ????? ???????? ???????) est un organisme financier ayant pour objectif d'être une banque mondiale pour les pays musulmans.

-du 3 au 6 Avril, la Banque Islamique de Développement (BID) tient sa 44e réunion annuelle à Marrakech, sous le haut patronage de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

-La banque islamique se distingue des autres banques traditionnelles dans la mesure où son fonctionnement doit être conforme aux concepts coraniques, c'est à dire obéir à une certaine morale religieuse.

-La Banque africaine de développement (désignée par l'acronyme BAD) est une institution financière multinationale de développement, établie dans le but de contribuer au développement et au progrès social des États africains.

-la finance islamique se distingue des pratiques financières conventionnelles par une conception différente de la valeur du capital et du travail.

-Banque Islamique Maroc basée à Casablanca. Mabanqueislamique.com est un site qui met à votre disposition l'actualité relative aux produits islamiques au Maroc, il offre aussi une présentation simplifiée de la finance islamique en générale.

-Le Groupe de la Banque mondiale ?uvre dans les domaines clés du développement. Grâce à son éventail de produits et services, il aide les pays à échanger leurs connaissances et à appliquer des solutions innovantes pour surmonter les défis auxquels ils sont confrontés.

-La Revue Banque publie une information technique, fiable et exhaustive, centrée sur les métiers de la banque et de la finance. Quelle que soit l'activité considérée, le positionnement de La Revue Banque est clair : apporter aux professionnels, aux prestataires de services, aux conseils du secteur, une information réglementaire et ...

-1- Interdiction de la Riba. Le terme « Riba » désigne, dans le droit musulman, tout avantage ou surplus perçu par l?un des contractants sans aucune contrepartie acceptable et légitime du point de vue de la Sharia.

-Présentation de la Banque Centrale. La Banque Centrale de la République de Guinée (BCRG) établissement public a été créée par décret n°276/PRG/61 du 27 juillet 1961 de la Présidence de la République de Guinée.

Publicité