Le quartier Hay Mohammadi à Agadir se fait une beauté avec la construction d’un nouveau concept immobilier par Group Acharaf  qui a fait ses preuves à Marrakech avec le projet Assafa Marrakech.

Le projet Assafa Agadir est un grand projet immobilier avec plus de 270 appartements de standing dont la superficie, allant de 60 à 70 m², a de quoi séduire les jeunes couples et les petites familles cherchant un espace  avec plein de bonheur et pas loin du grand souk de la ville.

http://www.buzzeff.com/kits/assafa/Agadir-1.jpg

Assafa Agadir innove et propose des appartements de standing avec des suppléments qui vous rendent la vie encore meilleure dans votre résidence :

Avec une antenne parabolique unique, fini les problèmes de codage et flashage, l’ensemble est centralisé ;

Un ascenseur spacieux comportant 7 places;

La sécurité est au top avec une surveillance 24/24 avec la présence permanente de 6 gardes.

Assafa  Agadir a mis en place une galerie commerciale dans la résidence afin d’avoir une proximité rapide aux services fournis. Par ailleurs, un espace jardin pour vos enfants est également disponible pour que ces derniers puissent s’épanouir et s’amuser au sein de la résidence qui bénéficie d’une bonne surveillance.

http://www.buzzeff.com/kits/assafa/Agadir-4.jpg

Le prix du projet reste très accessible. A partir de 7500 Dh/m², vous bénéficiez d’une architecture moderne, d’un espace dont l’architecture et le design ont été soigneusement travaillés avec des matériaux de qualité et des cuisines bien équipées.

Le Groupe Acharaf a mis à ce propos un site internet http://assafa-agadir.ma/ qui donne un accès direct à la page facebook du projet où  vous pouvez donc découvrir les avis des différents internautes, ou contacter Assafa Agadir au : +212 528 229 913 / +212 528 229 937 / +212 679 822 634 / +212 679 822 63


Article sponsorisé